Ma photo
Collectif d'artistes et de paysagistes qui fabriquent et composent des sculptures mobiles avec le vent et uniquement les matières présentes sur les sites (jardins, berges, plages, espaces agricoles, parcs...)

jeudi 26 janvier 2006

BASSIN DE LA VILLETTE//juin 2006


au boulot, faut qu'ça tourne


les red blouses

oyé, oyé, avis à la populationne

qui qu'sont les 2 zozos derrière moi


alors si j'ai bien compris

observation, reflexion, manipulation,rotation


regarde petit, ça tourne pas...


tu penses qu'on va l'avoir ce foutu diplôme...


molo sur la déco les filles


zéoliens un jour, zéoliens toujours


O2H


ce petit bout de plastoc, c'est pour moi, grrrrr


cadence intense


je crois que je l'ai, ce coup ci...


chapi chapo


qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui là


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire