Ma photo
Collectif d'artistes et de paysagistes qui fabriquent et composent des sculptures mobiles avec le vent et uniquement les matières présentes sur les sites (jardins, berges, plages, espaces agricoles, parcs...)

dimanche 18 août 2013

Résidence au Rayol: Verte qualité.


Site du Chili : Verte qualité 
Effleurer les floraisons. Souffles et caresses sur la pente. Des plumes aux épines, doux contrastes propices à la rêverie. Prendre le chemin et sur le banc, face à la mer, observer les mouvements.

c'est exactement



ce que l'on imaginait.

Résidence au Rayol: Exil on main stream.

Site de la pointe du Figuier : Exil on main stream 
Retour à la source, exil des Blacks Boys vers les courants du sud. Les écailles redeviennent poissons volant, migrateurs qui ré-affirment l'éternel voyage des plantes. Résidence du temps, balais des palmes, courants d'airs et courants de mer éclaboussent les arbres qui penchent dans le sens de la Terre Afrique.


courants d'air/mer.






souffle du large.

sur fond bleu à la pointe du Figuier.



Résidence au Rayol: Dense Flore.

Site de l'Australie : Dense flore 
Remix d’écailles, d'axes et de pointes, de tiges et de palmes. Rappel des formes florales des proteacea : floraisons primaires denses et rondes. Suspendus au branches vers le vide, rechercher la discrétion du signal, ou s'élever discrètement des roches pour se fondre dans le minéral rouille ferreux. Bouge ton corps 


Shadows on the dense fore





rocaille écailles au Méxique



ombre manifeste.

l'importance du contre poid


pour l'équilibre.